MMG21 COMPAGNIE
11 rue Jean-Baptiste Say
21800  Chevigny-Saint-Sauveur
Téléphone :
03 80 63 61 35
N°TVA : 75511916454
RGE
Votre spécialiste en poêles à pellet

Des détails raffinés et une qualité sans compromis

« J'aime les matériaux solides, mais je cherche également le soin des détails. Dans une cuisinière, je veux un objet qui soit beau à regarder et qui résiste à l'utilisation frénétique à laquelle j'aime la soumettre. »
 
Country est une collection recherchée, où l'expérience et la qualité de J.Corradi sont très appréciées.  Les matériaux sont toujours de très grande qualité, afin de garantir à chaque détail une solidité et une durée au fil du temps.
 
Le revêtement extérieur est composé de panneaux en métal émaillés et porcelainés dans différentes couleurs (ivoire, noir, bordeaux, vert).  La même couleur se retrouve dans les poignées, réalisées en porcelaine et idéales pour une utilisation même sans un gant isolant.
 
Les profils des portes et des tiroirs, la main courante, les finitions des poignées sont en laiton, laiton vieilli ou acier inox.
 
La cuisinière repose sur des pieds en fonte, en laiton, laiton vieilli ou inox. En alternative, un socle en métal est disponible, comme celui choisi par Beppe, qui est particulièrement adapté également pour des solutions encastrables.
 
Country est disponible dans les grandes versions combinées (lge = bois, gaz, électrique), de 200 à 120 cm, dans les versions plus compactes uniquement à bois (l = bois) de 100 à 60 cm ou uniquement gaz-électrique (ge = gaz, électrique) de 120 à 60 cm.    

Country

« J'ai tous les instruments pour cuisiner comme un chef »


« J'adore mon four à bois, il est vraiment très grand (58 litres) et tout ce que je cuisine a une saveur et un goût absolument incomparables par rapport aux fours électriques.  
 
La chaleur du four à bois enveloppe l'aliment au lieu de l'agresser d'un coté seulement et garantit des résultats vraiment excellents.    
 
La température à l'intérieur du four dépend de la quantité de bois que je place dans le brasier.  Mais à l'aide d'un thermomètre, je réussis à la contrôler constamment et la masse en réfractaire la maintient uniforme et constante. »
 
Le modèle de Country choisi par Beppe possède deux fours électriques.
 
Le premier est un four statique de 45 litres et il est doté de 4 types de cuisson classiques.  Il est parfait pour les gâteaux, les viandes braisées, les brochettes de viande, etc. Il est extrêmement facile à nettoyer, grâce à l'émail intérieur.
 
Le second est un grand four multifonction de 56 litres. Caractérisé par sa fabrication particulièrement robuste, il vous offre 9 types de cuisson et le tournebroche est intégré de série.
 
« Les dimensions généreuses de ces fours sont parfaites pour moi car je reçois beaucoup d'invités à dîner.  Je peux enfourner aussi sans problèmes des plats à four plus grands et cuisiner plusieurs plats en même temps. » 
 

 

 
La plaque en fonte radiante possède une épaisseur importante (8 mm) et permet de maintenir une température plus constante et homogène durant toute la cuisson.
 
« Lorsque le brasier est bien chaud, la plaque en fonte cuisine merveilleusement bien.  La partie la plus chaude se trouve sur les anneaux, tout juste au-dessus de la flamme, et est parfaite pour commencer la cuisson. Les parties latérales, au contraire, relâche une chaleur diffuse, parfaite pour les cuissons lentes, comme les risottos, les viandes braisées et toutes les sauces ».
 
La plaque est déjà prévue pour accueillir un bac d'eau chaude, très pratique lorsqu'on cuisine (prédisposition présente sur les modèles 90L, 100L, 140L et combinés).
 
Le plan de cuisson est personnalisable à souhait avec les fonctions gaz, plan vitrocéramique, plan à induction, barbecue et fry-top.
 
Le plan à gaz, par rapport à d'autres produits disponibles sur le marché, se distingue par la solidité et la durabilité des brûleurs. 
 
 J'ai choisi le fry-top car j'adore la cuisson sur la plaque. Elle est légère, savoureuse, parfaite pour les légumes et le poisson, des ingrédients importants de ma terre. Avant de mettre les aliments à cuire, je pulvérise un voile d'huile au-dessus, mais vraiment un voile est suffisant. »
 
Le fry-top consiste en une épaisse plaque de cuisson en acier inox (8 mm), glacée.  La température peut être réglée de 60 à 300°. Les liquides en excès sont récupérés dans le bac pour un nettoyage facile à la fin de l'utilisation.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top